We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Paris Manga 2 - 2ooo6] Report

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.

MessageSujet: [Paris Manga 2 - 2ooo6] Report   Mar 28 Nov - 15:54

Alors moi j'ai beaucoup aimé et je me suis amusée toute la journée comme une folle, lol.

Comme la convention ne dure qu'une journée tout est concentré alors c'est un très bon concentré de concours de chant, de cosplay, de projections, de stands et de petits jeux!

Alors j'arrive en retard (comme d'hab mais normalement pour les conventions chui tjs en avance ^^') et je fais la queue toute seule -___- heuresement ça avance vite et je retrouve mes potes à l'intérieur. On confirme notre inscription au concours de chant avec Camille (bah voui comme d'hab) et on s'installe pour le karaoke géant (la fin...).

On joue au premier jeu avec Pout (un gars très sympa qu'on a rencontré en convention) et Camille et bon c'est Pout qui gagne le premier jeux.

Ensuite le concours de chant commence, comme je m'étais inscrite super tôt bah chui passé la première ^^' Enfin bon j'étais à l'aise et puis je me suis bien amusée à chanter cette chanson!

On fait un petit tour après le concours de chant pour acheté des trucs, j'ai d'ailleurs craqué pour le film de Nana en DVD (sous titré en anglais mais bon je connais le film et l'histoire par coeur alors >_<) après avoir acheté la bande originale à GAME in Paris.

Et on retourne vite à nos places pour le cosplay parce que vu le monde il fallait choisir des chaises tôt pour pas avoir à rester debout... On regarde des présentation de self défense (vraiment trop drôle cette démonstration genre c'est limite que des coups sous la ceinture lol) et ensuite une démonstration de combat de sabre qui était assez drôle aussi ^^

Le cosplay individuel commence avec de magnifiques cosplay genre Mathoz avec son cosplay du maire dans L'étrange noel de Mr Jack!! et c'était vraiment très sympa genre avec Hard Gay aussi lol.

Un blind test assez drôle aussi entre le cosplay individuel et groupe avec un buzzeur humain (la pauvre Tenten ^^')

Le cosplay groupe était vraiment très sympa surtout qu'il y avait énormément de monde et puis pas mal de cross over (genre un groupe avec du Yuyu Hakusho, Naruto et Slayers assez drôle d'ailleurs ce groupe ^^)

On particpe encore aux jeux avec Camille et Pout et on gagne des petits bracelets (et Camille un manga vu qu'elle a gagné un des jeux ^^)

La fin de la journée se fait sentir avec les résultats du cosplay et ensuite les petits jeux de fins de journée avec une sorte de "dessiner c'est gagner" avec les animateurs qui dessinent sur l'ordi (image projeté sur l'écran) un perso de manga et on doit deviné de qui il s'agit. C'était assez marrant, un autre blind test et puis pour finir un karaoke géant avec surtout du Naruto, du Bleach et du Full Métal Alchémist les plus connus quoi.

Et voilà moi j'ai passé une excellente journée et chui limite triste qu'il n'y ai pas de convention avant pas mal de temps enfin ça me laisse du temps pour faire mon prochain cosplay mais bon Crying or Very sad lol.

Sinon le prochain Paris Manga aura lieu le premier week end de Mars je crois bien dans un autre hall encore un peu plus grand que les deux premiers!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Aya
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.

MessageSujet: Re: [Paris Manga 2 - 2ooo6] Report   Mar 28 Nov - 22:43

ba dit donc sa avait l'air bien simpathique tous ca!!!

Razz

toujour au Karaoké twa XD

c'est domage que se soit beaucoup moin hum comen diire j'ai perdu mon mot.. qu'il y est pas autant de pub que pour la J-E

mais bon d'après ton "rapport" sa a l'air super simpa, je verrai la prochaine fois!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayauz.skyblog.com
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.

MessageSujet: Re: [Paris Manga 2 - 2ooo6] Report   Mer 29 Nov - 0:06

Sa fesait longtemp que je m'etait pas autant amusée en conv ^^ C'est bien sympa les ptites conv', vivement la prochaine édition!

Le cosplay était super marrant, mais c'est fatigant de rester autant de temps debou (ptite nature? ouais...). J'me prépare un cos pour la prochaine édition, c'est sur!!!!
Le hard gay etait génial!

Quoi dire d'autre? Ah j'ai bien aimé les jeux qui étaient organisés (meme si j'ai po participé).... (pauvre tenten transformée en buzzer)
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.

MessageSujet: Re: [Paris Manga 2 - 2ooo6] Report   Jeu 30 Nov - 23:42

Tout pleins de vidéos à regarder directement (daily motion) sur cosplay forum dans le topic "Photos et Vidéos" et "Paris Manga 2" à la troisième page je crois bien ^^ Pour l'instant il n'a que les individuels mais les groupes vont arriver ^^

Par contre c'était drôle quand Eden devait passer en cosplay mais elle était pas venue à la convention, alors le présentateur demande si on a pas vu une Chii de noël personne dit rien et moi qui gueule "elle est pas là aujourdhui elle a pas pu venir!" et puis tout le monde qui me regarde ^^' lol Bah voui elle me l'a dit ya quelques jours qu'elle venait pas ... ^^' lol
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.

MessageSujet: Re: [Paris Manga 2 - 2ooo6] Report   Ven 1 Déc - 0:33

Ouais, et d'ailleurs, j'ai reussi mes exams de la semaine cheers !
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.

MessageSujet: Re: [Paris Manga 2 - 2ooo6] Report   Ven 1 Déc - 14:02

Bah c'est super ciool ça!! flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Manga 2 - 2ooo6] Report   

[Paris Manga 2 - 2ooo6] Report