We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[PARIS] - Soirée Nana le 2o Décembre 2oo6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.

MessageSujet: [PARIS] - Soirée Nana le 2o Décembre 2oo6   Jeu 21 Déc - 20:57

J'étais toute excitée par cette soirée parce que une soirée consacrée à mon manga préféré c'est à ne pas manquer!!

Alors j'arrive à 19h avec ma pote devant le divan du monde et il ya déjà pas mal de monde qui fait la queue dans le froid... Je reconnais un pote de lycée dans la queue alors je le rejoins ^^ On commence à rentrer vers 19h15 et on entre réellement dans la toute petite salle que c'est... Les places assises étaient déjà presque toutes prises alors on monte vite sur la mezzannine et je trouve une super place (sans chaises mais c'est mieux que rien et puis il s'est avéré que ces places étaient très pratiques!) et on s'installe (j'ai d'ailleurs oublié mon énorme écharpe là- bas...).

Les présentatrices de l'émission "Kawaii" sur Filles TV débarquent parce que la chaîne est un sponsor de la soirée... Elles sont vraiment plus connes qu'à la TV (je les ai vues qu'une fois mais ça m'a suffi...) enfin bref, elles blablatent et le film commence enfin, même si je l'ai déjà vu ça m'a fait énormément plaisir de le revoir sur grand écran.

D'ailleurs je crois bien que le film va sortir en salle en 2oo7 flower flower Bon les DVD de l'anime vont aussi sortir en 2oo7 mais l'animé me plait moins...

Enfin bref après la projection, le cosplay bien sympa même s'il n'y avait pas beaucoup de monde (de toute façon la scène était très petite!) Grand bravo à tEf qui avait son cosplay de Nana (le même qu'à la Japan Expo trop beau!! tout à droite) et qui a gagné le premier prix (des mangas de Nana et un T- shirt Filles TV la claasse...)

Ensuite c'est la projection du pemier épisode de l'anime et bon, revoir la même chose deux fois de suite ça va bien... surtout que l'anime je l'aime pas trop... à part les génériques chantés par Anna Tsuchiya et Olivia (dont on a matté les clips juste avant et après le cosplay)

Enfin bon une soirée bien sympa même si mes potes m'ont lâchées en cours de route...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosplay.com/costumes/m67326/

[PARIS] - Soirée Nana le 2o Décembre 2oo6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1