We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Fécamp - Cartoon Beach 2oo7] - Report

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.

MessageSujet: [Fécamp - Cartoon Beach 2oo7] - Report   Mar 7 Aoû - 11:50

Première convention hors de Paris pour moi et franchement si les conventions parisiennes pouvaient être aussi sympas...

Vendredi

Départ vers 14h de chez mon chéri, on part qu'un week end mais on dirait qu'on est partis pour 1 semaine au moins lol.
On arrive chez sakura vers 16/17h, elle ma gentillement proposé de nous héberger avant la conv ^^

Samedi

Réveil difficile à 7h pour aller à Fécamp et surtout pouvoir prendre une place de camping pour mon chéri et moi, on en a trouvé de justesse F?./
On monte les tentes, superbe vue sur le plage (de galets mais bon la plage quand même) avec sakura on enfile nos cosplays, un cosplay de Noël au bord de la plage il fallait y penser!

On rejoins les autres cosplayeurs à la maison de la jeunesse où ils se sont changé et on mange (trop cool les repas offerts §/B§?.N ) On va ensuite à la convention qui est assez petite avec quelques stands.

On joue au jeu de la bombe mais on a rien gagné ?./ ensuite on va faire du karaoke sous la tente de la mort!! Il faisait trop chaud lol. Je me suis un peu essayé au doublage lol c'était marrant.

Le cosplay commence avec tout pleins de cosplayeurs (par rapport à l'année dernière ils étaient que 3 §N%§ ). Après toutes ces émotions tout pleins de cosplayeurs s'en vont à la plage pour faire des photos, se baigner ou même les deux lol, ça rafraichis!!

Ensuite mon chéri qui nous avait inscrit au tournois de beach volley (yavait des carré de sable lol paske faire ça sur des galets...) je voulais pas joué au début mais je me suis super bien éclatée, on est arrivé jusqu'en finale bon on a perdu contre les animateurs du beach volley donc ça va on s'est pas mal débrouillé lol.

Retour au camping pour prendre les maillots et baignade avec mon chéri la nuit tombée, elle était froide, je pouvais pas mouiller mes cheveux pour mon brushing mais c'était super sympa. On rejoins les autres dans un restau, un petit choco chaud et une crêpe plus tard on se sent revivre!

Petite douche au camping et gros dodo (enfin je dors jamais beaucoup avec mon chéri ^^' et c'est pas ce que vous croyez ^^')

Dimanche

Réveillage en musique avec le portable de Madaj et de mon chéri lol. Repliage des tentes, et départ de quelques cosplayeurs au kayak, j'aurai bien aimé y aller mais bon j'aurai pas pu mettre ma perruque après ^^'. Petit dèj à la maison de la jeunesse, changage dans les toilettes et départ pour la conv'
Re mangage à la conv lol et arrivage du groupe Hinoi Team (dans lequel je devais faire partie avec Eden aussi) alors parlage avec des cosplayeurs plus que sympa par rapport à ceux avec qui on a mangé §.?/ .

Petit jeu des enchères, notre équipe à gagné lol et arrivage d'Eden, changage expresse d'Eden dans un stand vide et début du cosplay avec la choré du groupe Hinoi Team KYYAH!! Il faut que jvous mette la vidéo lol.

Ensuite départ pour la plage et pour une séance photo avec DLG assez longue au soleil, j'ai un super bronzage avec la robe d'Anémone moi §.?/ . Et ENSUITE!!! Enfin je peux me baigner entiérement avec mon chéri!! Il faisait super beau ça fait trop du bien!!! §/B§?.N

Après retour à la conv, un peu de karaoke et départ définitif de Fécamp après avoir dit aurevoir à tout le monde!!

Week end vraiment génial avec des ambiances de colonies de vacances, vraiment une convention à faire, à refaire au moins 1 fois /HEART/ /HEART/

Mettrais des photos plus tard, Eden l'en a aussi quelques unes, sinon yen a aussi un peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
Eden|
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.

MessageSujet: Re: [Fécamp - Cartoon Beach 2oo7] - Report   Mar 7 Aoû - 13:33

C'etait vraiment super sympa comme week end. Le soleil etait au rendez vous et les gens etaient gentils (enfin, ceux avec qui j'ai discuté en tout cas :p).

Samedi, je suis allée a la conv en anonyme avec mon appareil photo !
Et dimanche, le jour du cosplay que je devais faire, j'arrive en retard lol. Evidemment ! Sinon, c'est pas drole !

De bonnes glaces, des coups de soleil et un tres bon souvenir. On se refait ça l'année prochaine, c'est sur !!
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.

MessageSujet: Re: [Fécamp - Cartoon Beach 2oo7] - Report   Jeu 9 Aoû - 14:06

Mes photos ici (j'avais la flemme de toute les remettre ici lol)
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.

MessageSujet: Re: [Fécamp - Cartoon Beach 2oo7] - Report   Ven 10 Aoû - 22:40

Mais dites moi c'est que ça devait être sympa comm week-end. Au moins, ça change du cadre "convention dans une salle" où tout le monde se retrouve direct' là-bas.

Au moins là vous êtes suivies juqu'au bout, vous partez et mangez ensemble, y'a pas mal d'animations (elles m'ont l'air sympa en plus) le tout dans une bonne ambiance pour s'éclater. Que demandez de plus.

C'était à quel endroit par contre ? Prévenez moi au courant des prochaines dates de l'an prochain les filles, j'verrais si pourrais éventuellement m'y rendre :

Tchouss
Voir le profil de l'utilisateur http://mycosplays.skyblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.

MessageSujet: Re: [Fécamp - Cartoon Beach 2oo7] - Report   Ven 10 Aoû - 23:31

Bah là c'était en Normandie sinon je crois pas kil y en aura l'année prochaine...
Cleo
Cosplayeur pro en formation sup.
Cosplayeur pro en formation sup.

MessageSujet: Re: [Fécamp - Cartoon Beach 2oo7] - Report   Ven 24 Aoû - 19:39

Waah vous avez du vachement vous amuser!!! En plus, les photos sur la plage, c'est classe >.<
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukurimono.canalblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.

MessageSujet: Re: [Fécamp - Cartoon Beach 2oo7] - Report   Ven 24 Aoû - 19:48

Oui c'était vraiment super!! Et pis DLG a pris de superbes photos aussi, dommage qu'il ne soit venu que le Dimanche light
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fécamp - Cartoon Beach 2oo7] - Report   

[Fécamp - Cartoon Beach 2oo7] - Report
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1