We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

jeune cosplayeuse cherche perso et plus si affinités ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizz_thecat
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?

MessageSujet: jeune cosplayeuse cherche perso et plus si affinités ^^   Dim 6 Jan - 18:17

bon bon bon ...
j'ai une requète un pue spéciale a formuler, si vous le voulez bien (je savais pas ou poster mon topics, alorss admins et modos, n'hésitez pas a déplacer le sujet si vous en jugez necessaire)

la mission, si vous l'acceptez, sera de trouver une heroine de manga ou de jeux vidéo, de préférence connue (mon but est quand même d'être reconnue) de grande taille (mais ça n'a pas d'importance) et avec les cheveux frisés ou bouclés, mi-longs à court. Ce serais pour un cosplay pour la JE, cet été.
alternative: si y en a pas aux cheveux bouclés, ça peut être aussi un perso où les cheveux sont cachés...

ça va? c'est faisable, vous croyez?
merci d'avance:teach:
Revenir en haut Aller en bas
yurie
Maitre des cosplays en tout genres.
Maitre des cosplays en tout genres.

MessageSujet: Re: jeune cosplayeuse cherche perso et plus si affinités ^^   Dim 6 Jan - 21:36

Bien sûr que c'est faisable...sauf que moi j'en vois aucun...(je suis assez restrainte en fait dans mes connaissances en mangas et jeux vidéos goutte )

J'en ai quelques uns mais les filles ont plus les cheveux longs, limite qui touchent au sol, qu'autre chose.

C'est ton premier cosplay ? tu en veux un assez facile à réaliser j'imagine...Ché pas dans les Sailors Moon par exemple, ça te va ? Genre Mercure ou Chibi Moon. Sinon y'a aussi Ashe de FF12 mais elle n'a pas les cheveux frisés ou bouclés...

J'en connais plusieurs aux cheveux courts mais sans boucle désolée (comme Cheza ou autre)

Y'a aussi les Black Beauty Sisters de Mermaid Melody. Je sais que dedans il y en a une qui a les cheveux courts et bleu et l'autre elle porte une sorte de bandeau sur la tête par contre j'ai oublié leurs noms...

Bon courage dans tes recherches et ton choix
Voir le profil de l'utilisateur http://mycosplays.skyblog.com
Lizz_thecat
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?

MessageSujet: Re: jeune cosplayeuse cherche perso et plus si affinités ^^   Lun 7 Jan - 22:37

merci, déjà, d'avoir essayer ^^'
pour la difficulté, de toute façon, je vais me faire aider, donc c'est pas grave si il est un peu dur...
pour les cheveux, je les ais un pue en dessous des épaules, et ils aurons encore grandis un peud 'ici cet été.
mais je me répète, ça peut aussi être un perso dont les cheveux sont cachés, si c'est plus facile a trouver...
merci quand même
Lizz_thecat
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?

MessageSujet: Re: jeune cosplayeuse cherche perso et plus si affinités ^^   Mar 22 Jan - 19:52

up Sad
BN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: jeune cosplayeuse cherche perso et plus si affinités ^^   Mar 22 Jan - 20:08

Si tu veux dans la catégorie projets/groupes j'ia poser la même question, tu y touveras donc des personnages que tu pourrais faire ! ^^

Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?

MessageSujet: Re: jeune cosplayeuse cherche perso et plus si affinités ^^   Mer 23 Jan - 19:46

merci ^^
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: jeune cosplayeuse cherche perso et plus si affinités ^^   Mer 23 Jan - 20:48

si j'ai bien compris tu cherches qqun qui a les cheveux noir bouclé grande fille...euh alors voila ce que je te propose comme a maylis L'allier de Fey Hiang de TRC.

Himawari de XXXHolic de Clamp (jsuis pro clamp huhu)
ici

Miaka de Fushigi Yugi
ici

Minto de Tokyo Mew Mew en forme mew/soubrette

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Lizz_thecat
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?

MessageSujet: Re: jeune cosplayeuse cherche perso et plus si affinités ^^   Jeu 24 Jan - 19:20

chouette! cheers merci d'y avoir pensé!!!

je pense que je vais faire l'Allier de fey hiang, elle me correspond le plus, et puis j'aime bien son caractère ^^

je vous ferais suivre prochainement l'avancement de mon projet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeune cosplayeuse cherche perso et plus si affinités ^^   

jeune cosplayeuse cherche perso et plus si affinités ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1