We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Perverse ? Vous avez dit per:PAN:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tako
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.

MessageSujet: Perverse ? Vous avez dit per:PAN:   Dim 2 Mai - 2:48

Allo le mondeuh, ici planète plancton ! Ce sera un double-cheese à la patate et une maxi/ZBAAF/ Ah mince, je me suis trompée de numéro... Bon je recompose... TUUT TUUUT TUUUUUUT Allo, ici cosplay dreamers ! Le forum rassemblant les cosplayeurs français des plus doués aux débutants ! Venez partager votre passion avec nous Smile Oui allo, alors en fait je m'appelle Tako et je me suis arrêtée devant votre vitrine, alors que je marchais dans la rue Cosplay pandora hearts, et je suis restée scotchée devant, pourquoi ? Bah, parce que j'ai vu le travail de ces personnes, et c'était vraiment impressionnant... J'aime beaucoup les cosplays et la couture aussi, mais je n'ose pas trop me lancer dans la création, de peur d'être ridicule. Bon, on s'en fout un peu beaucoup de ma vie, que savoir ? J'ai 15 ans, je suis auto-proclamée commandante des geekettes otakus no-lifes à tendances je-m'en-foutiste, je suis de nature sadique, perverse (habitude à voir des sous-entendus partout), chiante sans être méchante, mauvaise joueuse et à fort caractère. A part le cosplay, j'aime beaucoup (trop ?) les mangas, les animes, les jeux vidéos (Disgaeaaaaaaaaa :PAN:), l'ordi, le grahisme, le dessins (et mes adorables mochetés), le gothic lolita, le fairy kei et le punk, la musique qui vous pète les oreilles, les objets tranchants et/ou pointus (à tenir éloignés de moi), Mr Jack et Tim Burton en général, Tout les Gibhli, Le Japon (j'y suis allée, j'y suis allée, j'y suis all*PAN*), les gâteaux, les fantômes, le cidre (10km de périmètre de sécurité), l'animation 3D et les dessins animées, la cartoonerie, les vieilles voitures, le rpg, Harui Suzumiya et K-ON comme une déglinguée, princesse pudding, le Yaoï et le Yuri (ils sauveront le monde :BRIQUE:) Star Wars et Star Strek (SPOOOOOOCK :MAISON:), tout les marvel (sauf Iron man 2, mais quelle daube !), les vocaloids, PH (VINCEEENT :BUS:), et DGM (BAAAAAK :VOITURE:), les jours fériés, Alice au pays des merveilles plus que tout (non, pas le film-carton pâte, ni le disney-gnan gnan mais l'univers et le livre), les pullips, Lady Gaga, les macarons et la dentelle. Voila, après ce que j'aime pas, c'est le reste mais nottament les kikoolol de 11ans et demi (soit dit en passant, il reste des jeunes intelligents dans ce monde), Justin Bieber (*pars se pendre*), Twilight et les pétasses...

Je ne vais pas plus m'étaler parce que bon, on vit dans un monde vachement con et bourré de préjugés, on me prend pour une folle, une idiote, ou une attardée mentale, mais en fait j'en ai rien à foutre, je me balade avec mon bonnet chat, mon Lero et mes rocking horses. Tant que mes amis et mon chérinounet sont la, tout va bien (en fait ils sont aussi tarés et psychopathes que moi donc partant de la...) J'espère que j'ariverais à vous montrer mon monde sombre et sucré, en attendant je pousse la porte de votre boutique, et j'entre dans votre monde chaleureux et scintillant... TUUT TUUT TUUUUT

PS: Merci à ceux qui auront eu le courage de tout lire, vous aurez des cookies :3

Revenir en haut Aller en bas
Ririko
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.

MessageSujet: Re: Perverse ? Vous avez dit per:PAN:   Dim 2 Mai - 23:11

Welcoooome ^w^

Citation :
J'aime beaucoup les cosplays et la couture aussi, mais je n'ose pas trop me lancer dans la création, de peur d'être ridicule.

Mais non, faut pas se sentir ridicule. Faut toujours démarrer par quelque part, et quand on aime, on ne peut que progresser >w<.

Citation :
Mr Jack et Tim Burton en général
Hop hop hop, on va se calmer sur ce point, Jack c'est MON Namoureux depuis que j'ai 5 ans alors pas touche 8D *zbaf*

Citation :
Le Yaoï et le Yuri
Une amie Yaoïste ! ! Youpiiii !*cours partout et se prends un mur*

Citation :
Voila, après ce que j'aime pas, c'est le reste mais nottament les kikoolol de 11ans et demi (soit dit en passant, il reste des jeunes intelligents dans ce monde), Justin Bieber (*pars se pendre*), Twilight et les pétasses...
Muahaha ! A bas Twilight 8D *double-zbaf*

Enfin bref, j'espère que tu t'amuseras bien parmis nous Amie fane de Pandora Hearts \o/ ! Et s'il te plaît, sois indulgente avec mon futur cosplay ^^"...
Voir le profil de l'utilisateur http://x-ririko-x.skyblog.com
Tako
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.

MessageSujet: Re: Perverse ? Vous avez dit per:PAN:   Dim 2 Mai - 23:24

WOEEEEEEE Je te n'aime Richan !! *regarde trop K-ON*
Wé le Yaoï va dominer le monde è0é//

Merci, et t'inquiète je serais indulgente, je n'arrive même pas à faire un truc digne de ce nom en couture, et puis si c'est un costume de Pandora Heart, c'est forcement beau \ô/ (tu fais qui ??)

YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay
Capable de creer ses propres design cosplay

MessageSujet: Re: Perverse ? Vous avez dit per:PAN:   Sam 15 Mai - 17:31

Décidément je sens qu'on vas bien s'entendre ! Dans tout ce que tu aime je suis pareil :
Citation :
J'ai 15 ans, je suis auto-proclamée commandante des geekettes otakus no-lifes à tendances je-m'en-foutiste, je suis de nature sadique, perverse (habitude à voir des sous-entendus partout)
Je suis une fan de Mr Jack, Tim Burton, Haruhi Suzumiya (que j'ai cosplayé), des animés mignons, normaux zarb O.o et Trash (Petite Cossette, ne m'abandooonne paaaas), j'ai enfin fini ma cure de dégeekisation après 3 ans (enfin, à moitié...), j'adore dessiner (les profs me le rappelle assez souvent...), le visual kei, etc. Je vais pas tout citer sinon j'en ai pour trois heures... Sinon, Yaoï et yuri je suis pas spécialement fan mais le yaoï ça passe (surtout avec Harry Potter), je suis allergique aux objets pointus (ayant une connaissance assez attiré par ce genre de trucs je fais pencher la balance avec des marshmallows (pourquoi j'ai dit ça moi? j'ai faim maintenant! na )

Bref, je crois que c'est tout... Sinon je sais pas toi mais je suis une morfalle *Court chercher un pot de cornichons et un plaque de chocolat* (oui vous avez bien lu un pot de cornichons... je ne mélange pas les deux mais peu importe l'ordre dans lequel ca passe dans l'estomac : l'important c'est que ca y soit)

EDIT: avec une légère tendance à l'hyperactivité
Tako
Cosplayeur amateur.
Cosplayeur amateur.

MessageSujet: Re: Perverse ? Vous avez dit per:PAN:   Dim 16 Mai - 12:40

*saute sur Yuki-chan*

KEUPIIIINNNEEEEE MORFAAAALLEEE *3*

Dans les anime Trash gore, y a Higurashi *_____* (grosse psychopathe MUHAHAHAHA :PAN:)

Pour la bouffe, OSEF de ce qu'on mange, du moment qu'on le MANGE (adepte de la banane-jambon-nutella)
BN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perverse ? Vous avez dit per:PAN:   Lun 17 Mai - 15:13

On peut dire que c'est de la présentation ça ! Smile

T'inquiètes pas, aucun préjugées ici !
Je sens qu'il y en a qui vont bien s'entendre !

Ps: Je veux mon cookie Very Happy

++
Amuse toi bien parmi nous ! Et hésites pas à demander de l'aide !

MessageSujet: Re: Perverse ? Vous avez dit per:PAN:   

Perverse ? Vous avez dit per:PAN:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1