We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~HSL~
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?

MessageSujet: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Jeu 28 Oct - 14:25

Salut Salut tout le monde 8D
Alors alors, par ou commencer mon pavé de la mort qui tue?
Je sais!!

Je me nomme Axel A. G-rhum et j'ai 18 ans depuis le début du mois. je suis originaire de France, mais j'ai vécu en Guyane plus de la moitié de ma vie, puis suis revenu ici pour mes études il y a quelque mois. (Pour ce qui veulent savoir ou est la Guyane française, aller sur wikipedia Twisted Evil ). Je fais une licence psychologie/sociologie à l'université Lyon 2 (se trouvant sur la ville de Lyon donc clown ).

Je vous avoue que je n'ai absolument, intégralement indéniablement et tout se que vous voulez, fait de cosplay de ma vie(j'ai fait un exposé dessus pour mon TPE en première, mais OSEF) x_X La d'où je viens, il est tout simplement impossible d'en faire vu qu'il n'y a aucune et je dis bien AUCUNE[i][u] convention dédié au manga et/ou au Japon. Au pire il y a à le carnaval Guyanais que tout le monde nous envie, mais l'ironie du sort est que ceux qui ne savent pas ou est la guyane n'en n'ont rien à cirer xD
Donc niveau couture, à part les déguisement de carnaval que je faisais étant gosse (j'étais dans un groupe et tout, c'était vraiment du sérieux pig ), ben je sais pas /plus coudre No

Finalement, libéré de mes chaines, et ayant vu ma meilleur amie se mettre au cosplay (Cosplay Harry Potter pour une Flash mob' 8D), j'ai décidé de m'y mettre ne serais ce qu'une fois pig. MAIS (parce qu'il en faut toujours un) je me suis découvert un problème: Je suis black ET avec des lunettes xD (Et la japanimation est sans pitié avec les Keubla à lunette pig ). J'ai bien trouvé des personnage de type black, mais encore faut il les aimés (Par exemple: Je hais Tôsen de Bleach, sauf quand il crève, et le keubla de Soul eater est juste un put*in de figurant xD).
Sympa ma petite parenthèse n'est il pas 8D

Certain se demande: "Mais d'où ce mec nous à trouvé? On va devoir se le coltiner en plus? Omagad"
Je suis tombé sur ce forum purement et simplement au hasard clown Je cherchais un cosplay de Metaknight du jeu Kirby / SSBB (les personnage masqué Rox d'une part, et me permette de cacher les lunettes et à la limite la couleur de peau 8D), et je suis tombé sur un cosplay de Lucario, donc sans plus attendre, je me suis incrusté chez vous alien

Sinon, pour parler un peu de moi(again), j'aime beaucoup les manga (c'est un peu logique xD),les jeu vidéo (Notamment ceux de Nintendo, mais ça aussi vous l'auriez compris 8D) et la musique qui est purement et simplement ma drogue douce clown . J'aime beaucoup le dessin (quoique depuis que je suis arrivé à la FAC, j'ai un peu lâché le truc pig )

Mes perso de manga / jv préféré: Peach I love you Rukia Kuchiki, Shenna Fujibayashi (j'ai d'ailleurs vu une fan de ToS sur votre fofo
avec le nom de mon héroïne et de mon invocation, préférée, Celsius), Kirby et Hibari Kyoya.

Et... Et voila, fin de mon pavé introductif 8D Vous avez la permission de ne pas lire tout en même temps :p
Je voulais rajouter mes jeu video et manga préféré, mais j'ai la flemme et surtout, je suis empli de compassion envers ceux qui se coltineront tout ça à lire 8D Pour d'autre question, demander moi!!
ediT: Je me suis rendu compte que j'ai pas écris grand chose comparé à mes présentations habituelle sur les forum D:
Et dernier truc, c'est à ça que devrait ressembler une présentation digne de ce nom clown
ediT2: J'adore les image de poring et Archangeling que vous avez mit 8D Ragnarok au pouvoir

Cordialement, ~HSL~, de son vrai Pseudo, "Hikaru Lys Sôma"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-fan.bbgraph.com/forum.htm
YukiSanRévolution83
Capable de creer ses propres design cosplay

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Jeu 28 Oct - 14:47

Bienvenue Hikaru !!! T'inquiète, on va te trouver le cosplay parfait Very Happy

PS: Ouaiiiis vive Ragnarok !
Moko-chan
Victime des aiguilles.
Victime des aiguilles.

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Jeu 28 Oct - 15:16

Bienvenue hello
~HSL~
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Jeu 28 Oct - 15:20

Merci àa vous deux Wink

Moko-chan: Vive Kurogane et Fye 8D
YukiSanRévolution83

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Jeu 28 Oct - 20:06

Kyyah FYE !! préfère appeler kurogane kuro- toutou
Moko-chan
Victime des aiguilles.
Victime des aiguilles.

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Jeu 28 Oct - 20:36

Owiiiiiiiii Fye ?.?
YukiSanRévolution83

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Jeu 28 Oct - 20:49

Au final ça va plus être un message de présentation mais un fan club de Fye alors OnSeCalme ! XD XD
Moko-chan
Victime des aiguilles.
Victime des aiguilles.

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Jeu 28 Oct - 22:48

Noooon !!!! Iloveit Fye-san c'est le meilleur
YukiSanRévolution83

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Ven 29 Oct - 0:41

Ouaaiiiis (allez je m'y mets aussi XD)

J'ai trouvé cette image sur le blog d'une certaine moko-chan, ce serait pas toi par hasard ??? siffle
~HSL~
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Ven 29 Oct - 0:46

Ps grave, je suis aussi un grand Fan de TRC et le vampire est mon second personnage préféré drunken (après Sakura)
Disons que c'est un bonus de ma présentation Wink
YukiSanRévolution83

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Ven 29 Oct - 0:59

Vouiiii vampire !!!!!! 'tention me sortez pas un Edward à la con où je me fâche, les seuls vrais à mes yeux sont Lestat, Kaname, un peu Damon (et encore) et quelques autres mais en gros on élimine tous les vampires trop torturés (mais un peu quand même), qui sont abstinents de la morsure ou qui résulte des "divagations d'un irlandais en pleine démence"
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Ven 29 Oct - 1:17

Lol Damon j'avoue, mais moi j'aime bien Edward :p

Bienvenue Axel !! T'inquiète, je suis métisse et je fais la plupart des cosplay de perso qui ne le sont pas du tout donc OSEF welldone
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
~HSL~
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Ven 29 Oct - 6:05

Erk, j'aime pas Kaname clown Vive Kamui Cool

Merci à toi La Geisha :p
De toute façon, comme je l'ai dit, j'ai un trip avec les personnages masqué(Metaknight iz tha Bess'), donc au final, ce n'est plus vraiment un problème 8D

Il y a une convention sur Lyon vers fin novembre, et j'ai prévu avec mon amie de tenter de cosplayer Zero, de code geass (Best personnage Ever Cool )
Moko-chan
Victime des aiguilles.
Victime des aiguilles.

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Ven 29 Oct - 10:29

Non, ce n'est pas mon blog ^^

Kamuiiii §/B§?.N c'est le meilleur après Fye.

Sinon, Alucard aussi est un vampire avec beaucoup de charisme welldone

(Moi j'aime bien Jasper ^^'')
YukiSanRévolution83

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Ven 29 Oct - 10:54

Jasper est pas "trop" mal selon mes critères. Par contre j'ai pas beaucoup de connaissances vampiriques dans les mangas ou la nouvelle littérature. Je préfère les romans anciens ou bien les cultes d'Anne Rice ^^ Mais j'ai beau aimer les anciens, Bram Stoker c'est quand même vachement lourd au bout d'un moment ! Qu'est-ce que c'est agréable de changer de style pour passer sur un fluide et léger ^^

Bon je crois que je vais faire un topic sur la lecture pake là ça dégénère...
Moko-chan
Victime des aiguilles.
Victime des aiguilles.

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Ven 29 Oct - 11:12

Oui, je crois que la ça dégénere xD

(Je préfere Shiki à Kaname) Razz
BN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Sam 30 Oct - 0:47

Hum c'est un peu le bazar là les enfants ! Mais c'est ton topic HSL donc à toi de gerer comme tu le souhaites !

En tous les cas ça fait un moment que je n'ai pas lu de pavé aussi long sur un forum, et ça fait plaisir !
Amuses toi bien ici, n'hésites pas à demander des conseils et de l'aide !

En tous cas je suis pressée que tu nous montres tes costumes à ton tour, et profites bien des conventions de notre hexagone alors !
En espérant que ça maintienne ta motivation a bloc !

Enjoy !

Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Sam 30 Oct - 17:25

Merci BN ^^

Et ce n'est pas grave :p
C'est plus amusant qu'un simple bienvenu en plus et au moins, ça met de l'ambiance clown

Je compte m'y mettre, quand j'arriverai à gérer mon emploi du temps correctement, je suis en plus ce qu'on appelle un procrastinateur F?./
Et avant je dois prendre des cours de coutures donc je suis un peu mal barré pour le moment na

M'enfin, wait and see Wink
BN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Sam 30 Oct - 18:11

Ah, je connais très bien ce problème aussi F?./ sauf que arrivé a un certain niveau d'étude ça devient un véritable problème de chaque jour T_T. Curieusement quand il s'agit de cosplay, cette mauvaise habitude disparait !

Tu vas prendre des cours de coutures ?des vrais cours ? auprès de quelqu'un ?

Bon courage pour la suite !

Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Dim 31 Oct - 11:32

Oui, c'est déjà un problème maintenant, alors si j'arrive jusqu'au master(par je ne sais quel miracle), je craint déjà le pire ..l

Pour la couture: Une amie à moi fréquente une cosplayeuse confirmée, donc j'en profite clown
hana-no-suteeki
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Mar 2 Nov - 20:59

Bienvenue teach

YukiSanRévolution83 a écrit:
Ouaaiiiis (allez je m'y mets aussi XD)

J'adoore cette image /HEART/ (Fye Powaa)
Voir le profil de l'utilisateur http://x-dark-japan-x.skyrock.com/
sheena-celsius
Maitrise absolue de la machine a coudre.
Maitrise absolue de la machine a coudre.

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    Mer 3 Nov - 16:49

bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:    

Pavé introductif: Its Show time, my time!!! :clown:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1