We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour bien debuter sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BN
Admin
Admin

MessageSujet: Pour bien debuter sur le forum   Mer 5 Avr - 21:57

Bienvenue sur le forum de Cosplay Dreamers

Voici les trois étapes pour bien commencer le forum. ^^
(bien entendu ces recommendations sont données à titre indicatif, vous pouvez ne pas en tenir compte si vous le souhaitez)

Faire connaissance

Venez rencontrer les autres membres sur le topic Présentation des membres (rubrique Discussion Générale).
N'ayez pas peur, tout le monde est sympa, et vous serez bien acceuilli.
Pensez à vous décrire un minimum (Suivre la fiche de presentation) pour que l'on puisse mieux vous connaître. ^^

Installer son avatar

Il s'agit de la petite image qui vous représente, plusieurs choix s'offrent à vous :

- Mon profil => modifier mon avatar (Si vous voulez un avatar personnalisé vous pouvez me demandez, je m'arrangerais pour vous le rendre dans les plus brefs delais).

- Lier un avatar à partir du net. Attention cependant, l'énorme majorité des sites d'avatars n'autorisent pas les hotlinks (liens directs à partir de leur compte), préférez alors sauver l'avatar sur votre disque dur, et l'uploader via votre panneau de contrôle. dans "Rechercher l'avatar directement sur votre ordinateur.

Installer sa signature

Par votre profil (Mon profil=> signature)Il vous faudrat heberger votre images sur un site comme celui ci puis copier le lien Url dans la case reservée a la signature

-----------

Enfin, vous êtes prêt à partir à l'aventure! Bien entendu, vous n'etes pas obliger de suivre tous les sujets de discussion des forums donc si vous avez le voulez, choississez un sujet, ou deux qui vous intéressent (pour commencer), puis, petit à petit, vous posterez un peu partout. C'est vous qui voyez Wink

Si vous avez des questions, Moi[admin - Bn]et Batcat [modo] sont à votre disposition pour vous aider. => envoyez nous un Mp [Si vous ne savez pas comment faire alors demander nous directement ici]
Cela peut s'avérer utile si c'est votre premier forum, aussi n'hésitez pas à ns contacter.

3 règles Importantes

- si vous savez pas à quoi sert quelque chose, appuyez dessus, cela vous donnera certainement la réponse.
- pensez à lire les topics en post-it avant les autres, ils contiennent souvent toutes les informations importantes de la rubrique.
- Avant de poster, assurez-vous d'avoir lu le 1er message du sujet et le dernier, afin de savoir de quoi on parle et le débat en cours.

Vocabulaire typique du forum

Topic : Sujet de discussion
Editer : Corriger son message (bouton en haut à droite de votre message)
Kawaii : mignon(ne)
Cosplay : Hum....Vous savez surement déja en fait Wink

D'autres questions?Les Mp sont la n'hesitez pas.

Have Fun! ^^

Pour bien debuter sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1