We are Kosupure Dreamers!

All about cosplay!

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fruits Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mailys
Maitrise absolue de la machine a coudre.

MessageSujet: Fruits Basket   Mar 9 Mai - 17:12

Niiiiiih !!

Je me suis fait tout les épisodes en 2 jours >.< !!
J'ai vraiment ad-o-ré l'histoire, les personnages (rrooooh Yuki <3 ), c'est vraiment trop beau *-* !

Bon défois Honda m'enerve à faire la gentille, parce que quand Hiro lui crache dessus, jlui aurait fait la peau à ce gosse moi XD...ba non madame se laisse piétinner =p !
Aussi l'histoire qui est un peu répétitive, genre a chaque fois qU'on rencontre un nouveau personnage, Honda est toujours la sauveuse XD...

Apparemment il ya la saison 2 qui est diffusé au Japon...Jveux voir la suiiiiite >.< !! Je sais que il y a les mangas mais je préfère l'anime...et puis j'ai commencé par l'anime, jpourrais pas passer au bouquin =S

Enfin bref, j'ai regardé tout les episodes sur www.youtube.com (oui oui, ils y sont TOUS!) VO sous-titrés en anglais (et c'est là que je suis fière de mes capacités en anglais ^^ =p )

Le dernier épisode is so.....awesome ! >.< j'aime pas quand Yuki crie...ça donne envie de pleurer XD (vous pouvez voir cet épisode la =>
http://www.youtube.com/watch?v=nc0FrR1uvco&search=fruits%20basket%2026

Voilà voilà, la lecture a été bonne?? =p

Mooooh...tit Yuki <3
Revenir en haut Aller en bas
BN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fruits Basket   Mar 9 Mai - 18:49

J'adore fruits basket d'ailleurs j'ai honte de pas avoir penser a faire un topic lawl ^^
Perso j'ai lu les livres [bien que j'ia du m'arreter et que j'ia pas pu lire les 3 derniers tomes sortis en france]
A vrai dire j'ia regarder les 6 premiers episodes environ ça allait mais l'anime ne suis pas du tout le manga xD ^^' et je déteste ça donc j'ia arreter de regarder [ntt pour akito a ce qu'on m'as dit de la suite de l'anime ça se pase pas du tout comme ça dans le manga mais bon ...]
Je te conseille de lire les livres tu y trouveras une version different [evidememment toute la base est la même]
Moi qui est jamais pleurer devant un bouquin bah l'hitsoire de momiji m'a tirée une larme dis dc O___O
En revanche je suis pro-neko gniark gniark [je suis pour kyo en gros et je DETESTE yuki ^^'''''''''''''''''''' ]Après jpeux encore changer d'avis s'il s'ameliore dans la suite du manga xD mdr
Bref c'est le manga le plus emouvant qui m'ai été donné de voir même si l'esprit reste leger et loufoque , a certain instant l'atmosphère devient pire que lourde !
A ne pas lire si vous etes en déprime !! xD
Voili voilou c'est vraiment un manga génial!Et vive Ayame =33333
ps: L'auteur a sortis un nouveau manga appeler "ceux qui ont des ailes" et je trouve les dessins Horribles !O_O ça m'a choquée!Se peut t'elle qu'elle est un delai pour rendre ses pages beaucoup plus cours que pour FB ?ça expliquerais des choses en tout cas il est très decevant au niveau graphique ^^

MessageSujet: Re: Fruits Basket   Mar 9 Mai - 21:30

ah voui l'histoire de Momiji!
J'ai pleuré comme une chasse d'eau ! Sad

Ba si le manga est différent de l'anime, jvais jeter un oeil ^^
Et pis au moins, ça sera en français niéhé Smile

J'aime beaucoup Kyo aussi pour son côté rebelle et sa susceptibilité à rude épreuve xD (pour sa tête aussi non? le cache pas menteuse =p *D'accord, j'avoue qu'il est très bien déssiné* =p)
[b]Mais Yuki reste mon fétiche, jaime beaucoup sa timidé, il est posé et calme et un ptit côté mytérieux, jaime trop beaucoup ça 8D !

J'ai envie de savoir qui Honda va choisir ou qui va faire le premier pas! >.<
Parce qu'ils semblent l'aimer tout les 2....à suivre...(saison 2 par pitiéééé)

Vous misez sur quel couple? Les paris sont ouvert Smile
Kaori
Cosplay ?huh?
Cosplay ?huh?

MessageSujet: Re: Fruits Basket   Mar 9 Mai - 21:57

Alors euh ba moi je dirais forcément kyo/tohru lol !!
Mais moi j'ai lu le manga et s'en est largment plus loin que pour l'anime dont j'ai vu le dernier episode et il est Sad !!

Mais je préfère largement le manga a l'anime !! l'anime assassine l'oeuvre original !!
Enfin avis personnel !
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.

MessageSujet: Re: Fruits Basket   Mar 9 Mai - 22:29

KYYAHHH!!! Alors là Maylis je tadore paske l'anime de Fruits Basket je l'ai vu ya pas mal de temps et franchement je l'adore!! J'adore trow les voix japonaises surtout celle de Momiji et de Kyo et de Hiro aussi >_< !!

Le dernier épisode c'est troww bata**** comment ça finis!! T_T j'en avais les larmes aux yeux qd Kyo pleure à la fin et qu'il prend Torhu ds ses bras!! Moi j'adore Kyo et puis Yuki il me prend troww la tête (je suis ds le camp de Bn moi!!) lol enfin bon le manga j'ai lu jusqu'au 10 mais parès j'ai arreté de les acheter alors j'apprend des trucs chelous par ci par là je dirai rien pour ceux qui voudrait découvrir tout ça eux même ^^'

Bon Tohru et Kyo vont finir eneble ça c'était certain et chui troww contente d'ailleurs et puis Yuki il va se caser aussi donc tant mieux pour lui...

Je savais pas que la 2ème saison passait au Japon paske moi je veux troww le voir ça fait tellement longtemps que j'attend de la voir (bah depuis qu'on a acheté le coffret de la première saison avec une pote ya genre 2/3 ans ...)

Enfin bon j'aimerai bien lire tous les mangas mais pas d'argent et aucunes de mes potes ne ls lis T_T enfin bon hier j'ai lu le tome 17 genre j'ai pas tt compris ^^' mais bon chui qd mm triste pour Kureno et Uoh chan T_T

Voilà mon long post sur fruits basket jécris en despee là mais je reviendrai AHAHAHA!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosplay.com/costumes/m67326/
mailys

MessageSujet: Re: Fruits Basket   Mar 9 Mai - 23:13

Gneeeeeeeeh!!

Yuki sal fils de p*te !!! xD
il a l'air trop intimidé par Tohru et puis jsais pas...il est con de la laissée tomber !!
Pour une certiane Machi n'est-ce pas? ^^ Ou peut etre qu'il va se caser parce que Kyo
a eu l'avance sur lui mouhahahaha! ça serait trop bien!pour rendre jalouse Tohru perhaps
(moi et mes idées sadiques =p)

Mais de tte évidence, je sais que quelque part, Tohru choisira Kyo simplement par le fait
qu'il est le chat et qu'elle a toujours voulu 'etre' un chat (d'après ce qu'elle disait xD)
....mais Yuki quoi ...Yuki merdeuuuh...ça aurait fait un beau couple je trouve mais bon...on vera par la suite...

Trop adorabl Momiji , surtout la chanson qui passe en fond quand il est la =p et Ayame....quel crétin xD !
BN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fruits Basket   Mer 10 Mai - 14:47

Euh pour les spoils ecrivez les en jaune s'il vous plait comme ça lirat qui voudrat

Sinon Moi j'ia toujours été pour Kyo/tohru même si je trouve que kyo merite mieux que quelqu'un comme Tohru xD
Elle m'enerve a se laisser pietiner =__=
M'enfin bon, ah voui dans l'anime j'adore la voix de momiji ! Je me demande si c'est une fille ou un gars qui l'interprète ? et la chanson dans les onsens est trop mimi =33

ps: Vive Ayame !!! xD

Exemple pour tous.
Exemple pour tous.

MessageSujet: Re: Fruits Basket   Mer 10 Mai - 21:08

Yuhi no yama ni teru teru momiji !!

J'adore troww cette chanson!! Désolée pour les spoils minna san -__- hum moi Tohru jlaime bien même si elle est un peu beaucoup débile, et puis si Kyo est amoureux d'elle bah tant mieux alors ^o^ Héhé et Yuki à la poubelle HAHA!! Twisted Evil lol

Et puis Ayame me fait troww rire aussi "Ja bye bye!" Very Happy

Par contre les vois françaises sont troww pas belles et puis c'est pas du tt la même atmosphère en français et en japonais. J'ai été surtout déçue par la voix de Momiji, de Kyo, de Hiro et de Haru -___- J'adore troww qd Haru devient black et qu'l pête un cable XD troww marrant!!
mailys

MessageSujet: Re: Fruits Basket   Mer 10 Mai - 21:29

Je savais pas qu'il y avait un doublage français!!! 8D

Mais j'aime trop les voix japonaises , déjà en anglais elles sont affreuses ! >.< Yuki n'a pas du tout la même voix c'est nuuuul!!
Et pis trop habituée en japonais moi >.< !!
Jme repasse et repasse le dernier épisode, jveux pas admettre que ça se finisse comme ça! trop déçu de la fin trop rapide quoi '-_-

Et puis japprend des mots en Vo :p

C'est vrai que Kyo mérite mieux...Tohru est beaucoup trop comment dire...on dirait qu'elle est toujours dans es rêves quoi, toujours gentille XD et naïve menfin bref!

Love Ayame =p
KurOWanKO
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Fruits Basket   Mar 30 Mai - 15:39

j'aime trop la caractère merdik de kyo
on dirait moi mais en hommes mdr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/BatCatRainbow?ref_type=bookmark
Aya
Niveau glue et ciseaux.
Niveau glue et ciseaux.

MessageSujet: Re: Fruits Basket   Jeu 13 Juil - 16:56

Naaaaaaann Shiguré/Thoru Mdrr completement HS!!

Moi perso j'ai comencé par l'annime qu'on m'avait offert et après le book ba j'aime bien les deux mais je croi quje penche + pour le manga^^

Et pour "ceux qui ont des ailes" C clair j'ai été trop déçu!!! déja Graphik, comme toi Bn, otant FB les profiles sont super et tout, la on dirait qu'on ait retombé dans les ancien manga BAHHHHHH beurk ^^ et l'histoire m'a pas accroché rien que dans l'extrait proposé a la fin de FB

et Ba Moi I LOVE KYO^^ Embarassed
jme voit en lui aussi: qui avoue pas ses sentiment, qui pete un plomb a chaque reflexion, solitaire... Bref plein de trucs et pour ma part Yuki est comme Thoru il s'affirme pas il se laisse marché dessus et pour moi il est trop MOU Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ayauz.skyblog.com
Sad(ik) Gei_Sha
Exemple pour tous.
Exemple pour tous.

MessageSujet: Re: Fruits Basket   Jeu 13 Juil - 20:34

Mais de toutes façons "ceux qui ont des ailes" est plus vieux que Fruits Basket donc c'est normal que les dessins soient un peu moins bien ^__^
BN
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fruits Basket   Jeu 13 Juil - 20:51

Serieusement il est plus vieux ? ça expliquerait pour quoi en effet ! ^^
S'il est plus vieux ils l'ont surement publier en france suite au succes de fruits basket ! ^^

Exemple pour tous.
Exemple pour tous.

MessageSujet: Re: Fruits Basket   Jeu 13 Juil - 21:18

Ah bah voui ^^' tu le savais pas ? Ils l'ont dit genre euh je sais plus où mais je savais que c'était un ancien manga de l'auteur de Furba et c'est pourkoi les dessins sont pas aussi bien que furuba et voui c'est surement paske furuba a super bien marché en françe ^___^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fruits Basket   

Fruits Basket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1